Pas la bonne mentalité pour Reynaldo et Armenteros !

MERCREDI, 30 SEPTEMBRE 2015, 07:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Reynaldo et Samuel Armenteros vont retrouver Anderlecht ce jeudi lors du match contre Qadrabag. Armenteros et Reynaldo n’ont pas fait preuve de la bonne mentalité durant leur passage en mauve selon Herman Van Hoslbeeck.


"Je savais qu’Armenteros allait signer à Qarabag après la rupture de son bail. Il a renoncé à ses derniers mois de contrat parce qu’il avait une belle offre. Il avait des qualités mais il fait partie des joueurs qui ont besoin de se sentir important dans une équipe. À Heracles, c’était Armenteros et dix autres. Mais pas à Anderlecht où il y a toujours beaucoup de concurrence. Soit tu es piqué dans ton orgueil et tu bosses encore plus, soit tu baisses les bras comme Armenteros" déclare Herman Van Holsbeeck.

"Il faudra vraiment se méfier de Reynaldo. Il avait déjà beaucoup de qualités quand il était chez nous, notamment une grosse explosivité, mais ça ne se traduisait pas en but ou en assist. Il faut dire qu’il n’avait pas toujours la bonne mentalité. J’ai maintenant entendu qu’il était marié et qu’il avait des enfants. Ce calme à côté du terrain explique aussi sa réussite actuelle, je pense" conclut le manager mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.