Conté : " Je sais que je recevrai ma chance un jour ! "

LUNDI, 2 NOVEMBRE 2015, 09:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ibrahima Conté a remplacé Dennis Praet blessé à la hanche au pied levé, il a évolué lors de la première mi-temps sur le flanc gauche puis lors de la deuxième mi-temps dans un rôle plus axiale. Il donne notamment l’assist lors du deuxième but d’Andy Najar.


"Cela fait du bien de rejouer enfin 90 minutes, avoue le milieu de terrain anderlechtois. Mentalement, ce n’était pas facile ces dernières semaines. Physiquement, par contre, je n’ai eu aucun souci à tenir la distance car, lorsque je ne joue pas, outre mes matchs en équipe nationale, je m’impose des séances de course à pied supplémentaires. Nous pouvons aussi jouer ensemble mais je suis prêt à remplacer Praet à Tottenham si nécessaire" déclare le milieu mauve.

"Ne me jugez pas sur un seul match. À la pause, le coach a gueulé sur tout le monde. Il a demandé aux milieux de terrain de courir même sans ballon et cela a porté ses fruits. J’ai également dû être replacé en meneur de jeu pour gêner David Hubert car l’un de nos attaquants ne revenait pas assez pour effectuer son travail défensif. Je préfère cette position de n°10. Il y avait aussi un vrai souci de motivation. Le niveau qu’on propose dans les matchs au sommet ou dans des rencontres soi-disant plus faciles n’est pas le même. Vous verrez, nous ferons un gros match à Tottenham" ajoute-t-il.

"Mentalement, c’est difficile à vivre mais je me tiens prêt. Je veux prouver au coach qu’il a tort de me laisser sur le banc. Un départ ? Je me sens bien ici et j’ai encore trois ans de contrat. Je ne veux pas partir et je sais que je recevrai ma chance un jour" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.