Le souhait de Kara Mbodj pour les éliminatoires du mondial 2018

DIMANCHE, 22 NOVEMBRE 2015, 16:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Le Sénégal pourrait croiser le chemin de la Guinée lors du tirage au sort du 3e tour des éliminatoires du mondial 2018. Un scénario envisagé par Kara Mbodj pour défier Idrissa Sylla et Ibrahima Conte, ses coéquipiers du Syli National à Anderlecht.

« Idrissa et Ibrahima m’ont dit que cette suprématie est finie et que  la Guinée ne perdrait plus devant le Sénégal. On s’est défié. Je respecte beaucoup cette belle équipe de la Guinée mais je souhaite les rencontrer lors des matchs de poules au 3e tour des éliminatoires du mondial 2018. Entre nous, au Sporting, on discute souvent et c’est très tendu quand on parle des confrontations entre nos deux pays. »

Les vingt nations qualifiées pour le dernier tour (phase de poules) sont Algérie, Afrique du Sud, Burkina Faso, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Cap-Vert, Egypte, Gabon, Ghana, Guinée, Libye, Mali, Maroc, Nigeria, Ouganda, Rd Congo, Sénégal, Tunisie, Zambie.

Le tirage au sort de la phase de poules des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, aura lieu en juin prochain.

La première journée de la phase de poules aura lieu le 3 octobre 2016 et la sixième et dernière journée est programmée le 6 novembre 2017.

Des duels face à l'Egypte ( Mahmoud Hassan) ou face à la RD Congo (Fabrice Nsakala) sont également envisageables.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.