Okaka reste l’attaquant numéro un !

SAMEDI, 5 DÉCEMBRE 2015, 09:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Stefano Okaka est dans une période moins faste, il n’a plus marqué depuis 271 minutes jeu. cependant il reste l’attaquant numéro un de Besnik Hasi avec comme concurrent Idrissa Sylla qui a marqué des points contre OHL.


"Je ne m’inquiète pas, parce qu’il a eu le même creux quand il est arrivé à Anderlecht. Avant de partir en équipe nationale, il était meilleur et plus affûté. Pourtant, il était fatigué par les matches qu’il jouait tous les trois jours" déclare l’entraîneur mauve.

"Il reste compétitif et il travaille bien. Sa période en équipe nationale lui a rendu le respect en Italie. Je suis convaincu qu’il va se remettre à marquer. Le positif est que nous ne dépendons pas que de ses buts. Alors que la saison passée, nous étions dépendants des buts de Mitrovic. Cependant, en ayant marqué deux fois contre Louvain, Idrissa Sylla me rend le choix plus difficile" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.