Hasi : " Seul le dernier geste a fait défaut ! "

LUNDI, 7 DÉCEMBRE 2015, 10:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi a vu son équipe avec une autre mentalité contre Genk que celle affiché quelques jours plutôt contre Courtrai en Coupe de Belgique. Seul la victoire a manqué lors de ce match qu’Anderlecht aurait du remporter au vu de la deuxième mi-temps.


"Je suis content de la mentalité et du sens du collectif montrés ce soir. On a vu un match avec une grande intensité, entre deux équipes qui voulaient gagner. Et si une équipe méritait d’y parvenir, c’est nous. On a rectifié le tir sur plusieurs éléments par rapport à la rencontre de Coupe de Belgique à Courtrai mais il nous a encore manqué un peu de qualité pour réussir à empocher davantage qu’un point" déclare l'entraîneur mauve.

"Le geste juste en zone de finition a manqué et je pense que le terrain ne nous a pas permis d’effectuer ces passes justes. Jeudi, contre Qarabag, il faudra montrer la mentalité de ce dimanche mais en y ajoutant encore un peu de qualité" ajoute-t-il.

"Tous les attaquants traversent une passe dans la saison lors de laquelle ils se montrent moins décisifs. Mais je suis content de sa prestation aujourd’hui. Stefano Okaka a gagné des duels, il a pesé sur le jeu. Le chemin du but, il le retrouvera" poursuit-t-il.

"On n’avait pris aucun risque avec Dennis Praet à Courtrai mais il a livré un bon match aussi, tout comme Matias Suarez qui commence à retrouver la confiance et ses sensations après sa sérieuse blessure, qui a pesé sur le jeu, qui a créé des espaces, qui a été bon entre les lignes. Honnêtement, il y a vraiment beaucoup de positif à retirer de ce match à Genk. Seul le dernier geste a fait défaut" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.