MATCHS Dans le cadre du match reporté de la seizième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Lokeren avec comme objectif confirmer la belle prestation contre le Club de Bruges et reprendre la deuxième place du championnat à trois points de Gand.
Pour cette rencontre, Anderlecht sera privé de Obradovic, Najar et Leya Iseka qui sont blessés ou en revalidation. Steven Defour est également très incertain suite à un coup reçu lors de la rencontre contre Bruges. Si Defour devait déclarer forfait, Youri Tielemans prendrait le relais aux côtés de Leander Dendoncker.
Imoh Ezekiel sera de nouveau titulaire sur le flanc droit pour pallier à l’absence pour blessure d’Andy Najar. Kara Mbodj sera lui de retour en défense après avoir purgé sa suspension, il relégué Michaël Heylen sur le banc. Trezeguet pourrait figurer sur le banc de touche.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Lokeren sera lui privé de Ngolok, Persoons et Arthur pour cause de blessure. Overmeire sera lui suspendu pour cette rencontre. Vu ses trois forfaits, Lokeren sera très déforcé au milieu du jeu.