Nouvelles avec un tag "Matchs"


 19-04-2021 

Les U21 d'Anderlecht s'imposent en match amical

Les U21 d'Anderlecht s'imposent en match amical

Anderlecht a poursuivi ce soir sa série de rencontres amicales face à Eupen. Les joueurs de René Peeters sont venus à bout des Pandas en seconde période en inscrivant deux buts via Stroeykens et Agyei. Eupen avait répondu à l'ouverture du score du jeune Mario, score final 2-1.  Lire plus »



Aperçu des joueurs prêtés

Aperçu des joueurs prêtés

 Knowledge Musona a joué 76 minutes de la rencontre d'Eupen qui affrontait Charleroi qui s'est passé des services de Ognjen Vranjes pour ce match. Eupen a remporté ce duel sur le score de 2-3.
  Lire plus »


Patrick Wachel ne voit pas de raison de paniquer

Patrick Wachel ne voit pas de raison de paniquer

Les RSCA Women ont été tenues en échec sur la pelouse d'OHL, un premier faux-pas des Mauve et Blanc dès l'entame des PO1. Après un premier avertissement lors de la dernière journée de la phase classique (défaite 0-1 face à Woluwe), la meilleure attaque de la Scooore Super League est à nouveau restée muette.  Lire plus »


Kana et Stroeykens mis en tribune

Kana et Stroeykens mis en tribune

Mario Stroeykens a pris place en tribune pour la rencontre contre Saint-Trond, il était accompagné par Marco Kana qui a vu Killian Sardella lui être préféré sur le banc de touche. Il y avait également le troisième gardien Warner Hahn.
  Lire plus »



 18-04-2021 

STVV-Anderlecht: 0-1

STVV-Anderlecht: 0-1

Anderlecht s'est qualifié pour les Champions' play-offs en s'imposant 0-1 sur le synthétique des Canaris. L'unique but est tombé à la 79' du pied de Yari Verschaeren qui a repris parfaitement une centre de Lukas Nmecha. Le contrat est rempli pour les Mauve et Blanc. 

Lire plus »



Présentation: Saint-Trond-Anderlecht

Présentation: Saint-Trond-Anderlecht

C'est aujourd'hui la dernière journée de la phase classique avant d'entamer les Champions' et Europe play-offs. En partant du principe que le KV Ostende va prendre la totalité de l'enjeu face au Cercle de Bruges, Anderlecht devra ramener un point de son déplacement à Saint-Trond pour terminer dans le Top 4. Kompany ne compte pas aviser son groupe de l'évolution du score à la Côte.  Lire plus »



 17-04-2021 

Le résumé en vidéo d'OHL-RSCA Women

Le résumé en vidéo d'OHL-RSCA Women

Le marquoir est resté figé à 0-0 cet après-midi à Oud Heverlee Leuven. Pour la seconde rencontre d'affilée, les joueuses d'Anderlecht n'ont pas trouvé le chemin des filets. La semaine prochaine, le Clasico sera au programme au Lotto Park. Après sa victoire face au Club de Bruges, le Standard (avec 1 match de plus joué) revient à 3 points des Mauve et Blanc. Lire plus »


Une sélection sans Kemar Lawrence pour affronter le STVV

Une sélection sans Kemar Lawrence pour affronter le STVV

A une exception près, Vincent Kompany reconduit la même sélection que face au Club de Bruges. Le seul Kemar Lawrence n'effectuera pas le déplacement dans le Limbourg. Anderlecht s'est entraîné une dernière fois cet après-midi et à part l'absence du Jamaïcain, tout le monde est au poste en vue de signer un bon résultat à Saint-Trond. Lire plus »


Les RSCA Women restent muettes à OHL

Les RSCA Women restent muettes à OHL

Sous les yeux du futur entraîneur Johan Walem, Anderlecht n'a pas entamé les PO1 de la meilleure manière qui soit cet après-midi à OHL. Les joueuses de Patrick Wachel ont été tenues en échec 0-0. Privé de Laura De Neve, le Sporting a dominé la rencontre mais une latte, un poteau ou un penalty manqué ont empêché les RSCA Women d'oublier la défaite face à Woluwe.

Lire plus »


Match amical pour les U21 d'Anderlecht

Match amical pour les U21 d'Anderlecht

Anderlecht poursuit sa série de rencontres amicales dans la catégorie U21. Après une nul obtenu au Standard (1-1) , en début de semaine, les joueurs de René Peeters affronteront à huis-clos lundi soir les Pandas d'Eupen. Le coup d'envoi sera sifflé à 20 heures à Neerpede.  Lire plus »


OHL-RSCA Women en direct sur Eleven Sports

OHL-RSCA Women en direct sur Eleven Sports

La Scoore Super League est au programme aujourd'hui du RSC Anderlecht. L'équipe de Patrick Wachel se déplace à 14 heures dans la installations d'Oud-Heverlee Leuven. Ce premier duel de PO1 pour les Mauve et Blanc sera diffusé en direct sur Eleven Sports.  Lire plus »



 16-04-2021 

Sanneh tenu en échec avec Aarhus

Sanneh tenu en échec avec Aarhus

Bubacarr Sanneh est monté au jeu à la 77ème minute de la rencontre entre Aarhus et Randers, son équipe a du se contenter d'un partage sur le score de 1-1 et ils sont quatrième de leur championnat.
  Lire plus »


Wachel: "Nous ne sous-estimons aucun adversaire"

Wachel:

Les RSCA Women ne sont pas restées inactives après le dernier match de la compétition régulière. Il y a deux semaines, elles se sont entraînés contre Genk (victoire 6-0) et ensuite il y a eu les matchs amicaux des Red Flames contre la Norvège et l'Irlande. Demain à OHL, Anderlecht débutera les PO1. Lire plus »



 15-04-2021 

Les RSCA Women lancent leurs PO1 à OHL

Les RSCA Women lancent leurs PO1 à OHL

Après la trêve internationale, c'est le retour de la Scoore Super League pour Anderlecht. Les PO1 se disputent à cinq équipes et la première journée (sans les Mauve et Blanc) s'est déroulée il y 2 semaines. Les joueuses de Patrick Wachel se rendront ce samedi à 14 heures à Oud Heverlee Leuven.  Lire plus »




 13-04-2021 

Thelin tenu en échec avec Kasimpasa

Thelin tenu en échec avec Kasimpasa

Isaac Kiese Thelin a joué toute la rencontre de Kasimpasa contre Yeni Malatyaspor, ils n'ont pu faire mieux qu'une partage 0-0. Ils restent dans la zone dangereuse du classement avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable.
  Lire plus »



 12-04-2021 

Match nul lors du Clasico amical des U21

Match nul lors du Clasico amical des U21

Pendant qu'Anderlecht défiait le RWDM à Neerpede, les U21 de René Peeters se sont déplacés au Standard. Le score 1-1 était acquis à la mi-temps. Les Rouches ont trouvé l'ouverture sur penalty tandis que Mario Stroeykens a remis les 2 équipes à égalité. A noter que le Sporting a terminé la rencontre à 10 suite à une carte rouge brandie à Guindo.  Lire plus »


Amical: Anderlecht-RWDM 4-1

Amical: Anderlecht-RWDM 4-1

Amuzu, Diaby, Bruun Larsen et Sardella ont inscrit ce midi les buts mauves face aux voisins du RWDM lors d'une joute amicale à la RSCA Belfius Academy.
Anderlecht menait déjà 3-0 à la pause. C'est Werner Hahn qui défendait les buts tandis que Bart Verbruggen a effectué le déplacement au Standard avec les U21. Lire plus »


Sambi Lokonga: "Un but pour ma maman"

Sambi Lokonga:

C'est bien connu, les enfants devraient toujours écouter les parents et plus particulièrement leur mère, comme l'a prouvé Albert Sambi Lokonga. Il a tenté sa chance hier soir au Lotto Park et a trompé Simon Mignolet, une frappe sur les conseils de sa maman. Le capitaine lui a dédié le but. Lire plus »


But de De Caigny et victoire pour les Red Flames

But de De Caigny et victoire pour les Red Flames

Après la défaite 0-2 contre la Norvège, la Belgique s'est imposée 1-0 hier soir face à l'Irlande 1-0. Peu avant le 1/4 d'heure, Tine De Caigny a inscrit l'unique but de cette rencontre amicale au stade Roi Baudoin. Les joueuses d'Anderlecht Odeurs, Deloose, De Neve, Missipo, Wullaert et De Caigny étaient titulaires.  Lire plus »


Miazga : "On a progressé dans ce match"

Miazga :

Matt Miazga reconnaît que le début de match contre Bruges ne fut pas bon mais ils sont montés en puissance dans la rencontre pour finalement la remporter. Il s'agira maintenant de prendre au moins un point contre Saint-Trond pour valider le ticket de PO1.
  Lire plus »


Quatre joueurs mis en tribune

Quatre joueurs mis en tribune

Quatre joueurs du RSCA ont du prendre place en tribune lors de la rencontre de ce dimanche contre le FC Bruges : Kemar Lawrence, Mario Stroeykens, Marco Kana qui avait été appelé en dernière minute et Warner Hahn.
  Lire plus »


Aperçu des joueurs prêtés

Aperçu des joueurs prêtés

 Kenny Saief est monté sur la pelouse à la 63ème minute de la rencontre du Lechia Gdansk contre Slask Wroclaw, il a pris un carton jaune dans les arrêts de jeu du match. Son équipe n'a pu faire mieux qu'un partage 1-1.
  Lire plus »




 11-04-2021 

Kompany : "Le travail n'est pas encore terminé"

Kompany :

Vincent Kompany est resté calme au micro après la rencontre et a fait l'éloge de ses joueurs. L'ambiance était tout autre dans le vestiaire où le groupe s'est lâché en chantant sur l'air bien connu Olélé Olala, qui ne saute pas n'est pas Bruxellois.  "Je suis heureux pour les garçons" a déclaré l'entraîneur. Lire plus »