"Ce serait dommage de ne plus exploiter le talent de Vanden Borre"

SAMEDI, 2 JANVIER 2016, 11:34 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frankie Vercauteren se sent bien dans le championnat russe même s’il est conscient que tout peut s’arrêter dans quelques mois… Pour l’instant, la Belgique n’est absolument pas sa priorité, même s’il ne faut jamais dire jamais.

Le « Petit prince du Parc » suit encore le championnat de Belgique à travers la lecture des journaux et a donc difficile d’émettre une opinion personnelle sur la qualité, ou pas, du jeu proposé par les clubs de l'élite.

“Je n’ai plus vu jouer Anderlecht depuis des mois. Reste que je suis. interpellé par le fait de voir que ceux qu’on qualifie, à raison, de grands clubs de notre championnat rencontrent tant de ups and downs tout au long de la saison. Je veux bien admettre l’idée que les petits clubs ne cessent de s’améliorer mais, pour moi, quand on se nomme Anderlecht, Bruges ou le Standard, on se doit de témoigner de plus de régularité"

"Ce n’est pas normal d’enregistrer tant de surprises au niveau des résultats, ni de devoir admettre qu’une formation comme Anderlecht, même à domicile, ne fait plus nécessairement peur à son adversaire, serait-il dernier du championnat, comme on vient encore de le vérifier avec Westerlo"

Bien que Frankie Vercauteren n'a pas lu la totalité de l’interview d'Anthony Vanden Borre, il considère que c'est une grosse maladresse de sa part.

« Mais si vous demandez si moi je serais prêt à le reprendre dans mon groupe, la réponse est oui. »

Ce n’est pas d’actualité évidemment car du côté de Samara, la place d'arrière droit n'est pas disponible dans son noyau.

« J’ai la conviction de savoir comment le gérer. Pour moi, en effet, ce ne serait pas un risque de lui redonner une chance. »

Pour l'ancien coach anderlechtois, un risque, c’est de transférer un joueur dont on ne sait rien et ce n’est pas le cas ici avec Anthony.

«  J’espère pour lui et pour le foot belge en général qu’il ne s’est pas définitivement grillé avec cette histoire, car du talent il en possède et c’est dommage de ne plus l’exploiter”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.