“Personne ne partira tant qu’il n’aura pas de remplaçant"

MARDI, 5 JANVIER 2016, 20:31 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ce mardi à l’hôtel La Manga Club Principe Felipe, Besnik Hasi a répondu une première fois aux questions des médias. L'entraîneur du Sporting a tenu à s'exprimer sur la blessure d'Andy Najar et faire le point sur les arrivées et départs.

“La blessure d’Andy Najar est assez inopportune, car nous n’étions d’ores et déjà pas trop bien fournis pour cette position-là”, lançait le coach mauve. La direction est actuellement en pleine recherche d’un nouvel arrière droit. J’aimerais aussi disposer d’un joueur de flanc supplémentaire, mais celui-ci devra dès lors constituer une plus-value immédiate.

Besnik Hasi a récupéré Mahmoud Hassan Trezeguet, après une opération à l'épaule, et compte sur ses jeunes joueurs aux dents longues.

“Trezeguet est un très bon élément, mais il a encore besoin d’un petit peu de temps. Tout comme d’ailleurs Dodi Lukebakio Ngandoli et Andy Kawaya. Ce sont encore de jeunes joueurs et j’ai pleine confiance en leurs qualités.”

Au sujet d'éventuels départs, le T1 anderlechtois est catégorique, personne ne pourra quitter Neerpede sans avoir été remplacé.

“Personne ne partira tant qu’il n’aura pas de remplaçant. Je comprends la volonté de joueurs tels que Heylen et Nuytinck de partir, mais nous avons besoin de tout le monde. Olivier Deschacht ne partira pas non plus. Je pense qu’il veut terminer sa carrière chez nous et un bon Oli me sera toujours utile.”



anderlecht-online forum