Silvio Proto attiré par la MLS

VENDREDI, 8 JANVIER 2016, 07:34 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sous contrat jusqu'en juin 2017, Silvio Proto sent le souffle du talentueux Davy Roef dans son dos. Satisfait de son niveau actuel, le portier anderlechtois est focalisé sur le 34e titre. Mais en fin de saison, il sera temps de penser à la suite de la carrière.

“Il est clair que les dirigeants pousseront un moment pour que Davy joue et c’est normal car c’est la politique du club. J’ai un contrat jusqu’en fin de saison prochaine, mais je ne déciderai de mon avenir qu’après cette saison. Je suis focalisé sur le titre puis je verrai.”

A trente-deux ans, rien n’est exclu entre une prolongation et un transfert, et une expérience en MLS ne serait pas pour lui déplaire.

“J’aimerais la finir en MLS aux États-Unis. J’ai du mal à m’endormir après un match et je tombe souvent sur ce championnat. Je l’ai bien suivi cette saison. Mais ce qui m’attire encore plus, c’est le mode de vie là-bas. J’aimerais que mes enfants fassent une université américaine. Mais bon, là il est trop tôt pour aller aux USA.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.