Van Holsbeeck : "On veut toujours être premier"

JEUDI, 14 JANVIER 2016, 13:44 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le triomphe des Buffalos hier soir à Lint doit sans doute titiller l'orgueil de certains dirigeants en Belgique et notamment du côté de Saint-Guidon. Herman Van Holsbeeck a beau se montrer beau joueur, les succès gantois s'accumulent ces derniers mois. "Anderlecht n'aime pas être 2e ou 3e"

C'est un Herman Van Holsbeeck beau joueur qui s'est présenté face au micro de la RTBF après la 62e cérémonie du Soulier d'Or.

"Le triomphe de La Gantoise est tout à fait logique. La récompense d'une année 2015 exceptionnelle. On ne peut que tirer notre chapeau. De notre point de vue, cela fait quelque part du bien de voir cela. A partir de dimanche, on va vouloir montrer qu'une saison pleine pour La Gantoise, ca va mais pas plus d'une saison. Anderlecht n'aime pas être deuxième, n'aime pas être troisième. On veut toujours être premier."

"On félicite l'adversaire quand il le mérite et La Gantoise le mérite cette année. La Gantoise est un exemple du point de vue de la mentalité du groupe."

Le successeur de Dennis Praet au palmarès doit apporter toutefois un peu de frustration du côté des Mauve et Blanc car Sven Kums est un vrai joueur formé à Neerpede !

"Je félicite Sven Kums pour le parcours qu'il a effectué. Il est devenu un joueur complet. Le problème à Anderlecht, c'est qu'il faut être au top niveau beaucoup plus tôt. Ici, il a eu besoin de quelques années pour s'aguerrir" termine Herman Van Hoslbeeck.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.