Badji, philosophe par rapport à l'équipe nationale

MARDI, 1 MARS 2016, 09:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Présent aux trois premiers matchs qui ont suivi la nomination de Aliou Cissé à la tête des Lions, Stéphane Badji a subitement disparu des radars sans qu’on n’en sache les raisons. Le médian anderlechtois interrogé par le média l'observateur à ce sujet, déclare : "On m’a zappé en sélection. Je n’ai pas d’explcation"

"Mais ne pas venir en sélection, ce n’est pas une honte pour moi,poursuit Stéphane. Le coach a ses raisons. Etre régulier en sélection ne fait pas de moi le meilleur. Donc, je prends cette mise à l’écart avec philosophie. Un coach qui a décidé de ne pas appeler Moussa, Demba Bâ, Dame Ndoye entre autres. S’il n’appelle pas Stéphane Badji, cela ne doit pas être une honte », a indiqué le milieu international sénégalais, précisant : « Les raisons de ma mise à l’écart ne peuvent pas être un problème de comportement encore moins de contre performances. C’est peut-être qu’il y a des joueurs plus performants. Et, il a décidé de se passer de moi. Cela ne me dérange pas outre mesure et n’entame en rien ma motivation à défendre les couleurs de mon pays. Je vais continuer à être performant en club. S’il me rappelle, je suis prêt à répondre » 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.