Hasi : "ça a fait mal "

DIMANCHE, 6 MARS 2016, 08:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Besnik Hasi a perdu Andy Najar et Leander Dendoncker lors de l’échauffement mais il estime que cela ne peut pas expliquer la déroute contre Mouscron. Steven Defour a en outre pris sa dixième carte jaune et sera donc suspendu pour les deux prochains matches.
 

"Si on regarde la première mi-temps, Mouscron mérite sa victoire. En deuxième mi-temps, on a quand même contrôlé le match. Mouscron n'a pas eu beaucoup d'occasions. Pour le reste, on fait un mauvais match. Les dix premières minutes, Mouscron a 3-4 occasions. On perd deux joueurs à l'échauffement, Najar et Dendoncker. Ca a fait mal. Mais avec le noyau qu'on a, ce n'est pas suffisant pour expliquer la défaite. En début de rencontre, on n'y était pas. On a donné beaucoup d'espaces" déclare l’entraîneur mauve.
 
"En deuxième mi-temps, on a eu les occasions pour prendre l'avantage. Mais on encaisse finalement en contre. Ce n'est pas acceptable de perdre ici. On a un noyau de qualité pour prendre trois points ici. Defour prend sa 10e jaune? L'arbitre la donne un peu facilement. On ne sait rien faire" conclut le coach.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.