Une victoire contre Courtrai ou le casse-tête ?

SAMEDI, 12 MARS 2016, 10:27 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE Ce dimanche 13 mars,Anderlecht devra absolument battre Courtrai au stade Constant Vanden Stock pour ne pas creuser encore plus l’écart avec les leaders de la compétition mais surtout pour ne pas rendre la position de Besnik Hasi intenable.

Les dirigeants du Sporting n’ont pas du tout envie de lui signifier son renvoi, car Herman Van Holsbeeck et Roger Vanden Stock sont très attachés à au coach des Mauves.

"C’est un enfant de la maison et ils auraient beaucoup de mal à le renvoyer car, sous ses airs durs, Hasi est un homme charmant et sensible", éclaire un membre de la direction.

De plus la direction ne dispose pas de plan B idéal à l'aube des PO1. Il semble impossible de trouver le dépanneur idéal. Mais plusieurs profils existent de techniciens étrangers qui sont libres :  Rudi Garcia, Pepe Mel, Roberto Di Matteo ou encore Lucien Favre.

Parmi tous ces noms, celui du Suisse Favre semblait le plus réaliste. On a même pu comprendre qu’on connaissait son C.V. sur le bout des doigts à l'ombre de Saint-Guidon !

Mais il y a un gros souci : ces coaches pourraient être intéressés par le Sporting à la seule condition de n’arriver qu’au début de la saison prochaine. Pour eux, le risque est trop grand de débarquer dans un championnat inconnu avec un effectif qu’ils n’ont pas façonné.





anderlecht-online forum