MATCHS - SITE Dans le cadre des 1/8èmes de finale l’Europa League, le Sporting d’Anderlecht recevait le Shaktar Donetsk à Bruxelles pour disputer le match retour. Défaits 3-1 à l’aller, les Mauves devaient tout miser sur l’attaque tout en veillant à ne pas se prendre le moindre but. Finalement, ils ne réalisèrent pas l'exploit.
Dans le cadre des 1/8èmes de finale l’Europa League, le Sporting d’Anderlecht recevait le Shaktar Donetsk à Bruxelles pour disputer le match retour. Défaits 3-1 à l’aller, les Mauves devaient tout miser sur l’attaque tout en veillant à ne pas se prendre le moindre but.
Surprise au coup d’envoi : Imoh Ezekiel fêta sa première titularisation depuis plus de trois mois (23 décembre contre Lokeren). Le 4-4-2 tant attendu et tant réclamé fut enfin reconduit avec le duo d’attaquants Okaka-Ezekiel. Avec un Büttner toujours pas en pleine possession de ses moyens, Hasi a préféré placer Deschacht au back gauche et titulariser Nuytinck.
Le début de match laissa place à un Anderlecht conquérant. Bien plus appliqués qu’il y a sept jours, les Anderlechtois maîtrisaient leur sujet malgré le manque d’occasions. Ils furent même privés d’un but de Kara, annulé pour une légère poussée dans le dos de son adversaire.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates