Büttner : "Au Sporting, tout le monde était sous le choc"

MERCREDI, 23 MARS 2016, 09:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alexander Büttner était à l'entraînement à Neerpede, quand il a pris connaissance des événements dramatiques qui venaient de se dérouler à Zaventem et Bruxelles. 'Le terrorisme est bien proche de nous" a-t-il déclaré au média De Telegraaf.

"J'habite à Bruxelles avenue Louise, à environ 2 km de la Rue de la Loi. J'y passe tous les jours" déclare l'Anderlechtois au sujet de la station de métro Maelbeek touchée par les attentats. Et concernant le hall de départ de l'aéroport de Zaventem, nous y passons toujours avec Anderlecht pour les déplacements européens. Après la séance d'entraînement je ne pouvais rentrer vu la fermeture de l'avenue Louise, et je me suis dirigé vers Doetinchem"

"Heureusement mon amie Marleen n'était pas à la maison durant les attentats mais bien aux Pays-Bas. On devra bien rejoindre notre domicile à Bruxelles en espérant que la tranquillité soit revenue"

"Au Sporting, tout le monde était sous le choc. La télévision était allumée, et nous pouvions suivre l'actualité. Quand on songe aux victimes innocentes, tu penses à leurs famille qui doivent continuer à vivre après ces horribles événements"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.