Anderlecht s'impose 1-4 à Louvain

MERCREDI, 6 JUILLET 2016, 18:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Ce soir, Anderlecht a joué sa 3e rencontre de préparation au stade Den Dreef à Louvain. Les Mauve et Blanc se sont imposés sur le score de 1-4 (mi-temps 1-0). Le marquoir a été alimenté par un doublé de Nathan Kabasele, Frank Acheampong et Mahmoud Hassan Trezeguet.

René Weiler a aligné au coup d'envoi pratiquement la même équipe qu' à Bornem. Le coach suisse continue à faire confiance à Idrrisa Doumbia(18), et il a opèré 2 changements, Mbodji remplace Nuytinck et Kabasele est titularisé à la place de Sylla.

La présence du jeune Ivoirien aux côtés de Defour et Tielemans confirme le recul de Leander Dendonck en défense centrale. Defour porte le brassard et toujours pas de Dennis Praet dans le 11.

Après 30 minutes de jeu, le score est toujours vierge, des chants "Anthony Olé Olé" ont retenti dans le bloc visiteurs.

A la 40' Louvain a bénéficié d'un penalty qui a été transformé par Esteban Casagolda .

A la reprise, René Weiler n'opère aucun changement.

Anderlecht égalise à la 53' par l'entremise de Nathan Kabasele sur un assist de Sofiane Hanni (1-1). Kabasele double la mise à la 55' sur penalty (1-2).

A l'heure de jeu, le coach fait entrer Nuytinck, Heylen, Trezeguet, Sowah pour remplacer Dendoncker, Kara, Tielemans, Kabasele.

A peine au jeu Trezeguet offre le 3e à Acheampong (62' 1-3). Le même Mahmoud Hassan Trezeguet inscrit le 4-1 à la 89' sur un assist de Sofiane Hanni.

Composition : Roef, Appiah  Mbodji(60' Nuytinck), Dendoncker(60' Heylen), N'Sakala, Doumbia, Defour,Tielemans(60' Sowah),Hanni, Kabasele(60' Trezeguet) et Acheampong(70' Obradovic).

Remplaçants : Svilar, Nuytinck, Heylen, Obradovic, Sowah et Trezeguet





anderlecht-online forum