"Quand nous sommes montés, nous étions très alertes"

JEUDI, 21 JUILLET 2016, 16:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la victoire hier soir face à Heerenveen, Frank Acheampong s'est s'exprimé devant la caméra de RSCA TV. L'international ghanéen pense que le groupe est prêt à affronter n'importe quelle équipe. Réponse dans une semaine à Rostov !

Votre réaction à chaud après cette victoire 3-1 ?

"Tout d'abord nous pouvons être heureux de ne pas avoir connu de nouvelles blessures, car nous allons bientôt jouer des matches à enjeu. La semaine prochaine nous allons à Rostov et nous avons évité les soucis. Les matches amicaux sont faits pour évaluer les joueurs. Je crois que nous n'avons pas joué à notre meilleur niveau, mais le plus important est d'avoir gagné. Ca va booster notre confiance"

Les remplaçants sont bien rentrés dans la rencontre.

"Ma vision du match, c'est que le coach voulait que nous pressions haut que parfois nous y arrivons et que parfois nous n'arrivons pas à prendre le ballon. Les joueurs qui sont montés au jeu en seconde période ot bien observé le jeu depuis le banc de touche. Nous avions donc repéré leurs points faibles. Mais on ne peut pas en dire beaucoup plus, parce qu'ils étaient en infériorité numérique. Dans une telle situation, la seule chose à faire est d'attaquer. Quand nous sommes montés, nous étions très alertes. Nous voulions mettre la pression afin qu'ils se fatiguent et il en a résulté ces 2 buts"

Prêt pour la Champions League ? 

"En football il faut toujours être prêt, car il y a de nombreux matches et en tant que joueur professionnel vous devez aussi faire ce qui vous rend heureux. Je pense donc que nous sommes prêts à affronter n'importer quelle équipe"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.