Roef : "Encore apprendre à un peu à mieux se connaître"

JEUDI, 21 JUILLET 2016, 16:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Davy Roef a plutôt passé une soirée tranquille hier soir lors du duel face à Heerenveen. Le nouveau n° 1 anderlechtois reconnaît que la carte rouge attribué au joueur hollandais à faciliter le déroulement de la rencontre pour les Mauve et Blanc.

Votre sentiment Davy ? 

"Il s'agissait de notre dernière duel avant la Champions League et tous les autres matches qui sont vraiment importants. C'est une bonne chose pour notre moral de pouvoir conclure la préparation par un succès. Nous devons désormais encore travailler dur dans la semaine qui reste pour bien rivaliser contre Rostov. Ce ne sera sans doute pas facile mais nous allons faire de notre mieux afin de répondre présent"

Un début compliqué pour les Mauves

"En première mi-temps nous avons éprouvé des difficultés. Heerenveen mettait la pression fort haut, nous ne parvenions pas à bien jouer et à conserver le ballon dans l'équipe. Ce fut plus facile lorsqu'ils furent réduits à 10, nous avons dès lors naturellement obtenu plus d'espaces. Ce fut un peu plus simple pour notre ligne médiane. Nous avons obtenu quelques occasions après leur carton rouge"

Vous avez gagné 3-1, êtes-vous prêts ?

"Pas encore tout à fait je pense, nais nous avons encore du temps devant nous et nous pouvons donc encore effectuer quelques adaptations. Encore apprendre à un peu à mieux se connaître évidemment. Nous avons encore aligné un nouveau joueur ce soir qui sera un renfort quand il sera adapté. Mais je crois que nous seront prêts pour la semaine prochaine"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.