La mise au point d'Herman Van Holsbeeck

LUNDI, 25 JUILLET 2016, 15:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck s'est entretenu avec la presse ce matin à Zaventem avant de s'envoler vers la Russie. Le manager des Mauve et Blanc a abordé les sujets brûlants tels que Okaka et Praet. "Okaka doit maintenant travailler, travailler, et encore travailler" a répété l'homme fort du Sporting. 
 

Stéfano Okaka n'est pas prêt pour la Champions League

"Stefano Okaka est en fait arrivé 10 jours en retard au rendez-vous de la nouvelle saison suite aux tracasseries liés au transfert. De plus il n'est pas prêt pour jouer, et il n'a pas facile avec la discipline que lui impose le coach. Je pense qu'il est assez payé pour exécuter ce que le Sporting et son coach attendent de lui. Nous avons maintenant un coach pour qui la discipline est maître mot, et il exige que tout le monde se plie aux règles. Que vous soyez jeune ou plus ancien, la règle est identique à tous. Je pense que Stefano Okaka est maintenant assez conscient qu'il n'a qu'une seule chose à faire : travailler, travailler et encore travailler".

Sur le transfert de Dennis Praet : 

"Il existe toujours 3 parties dans un transfert : celle qui vend, celle qui achète et le joueur lui-même. Tant que les 3 parties ne font pas une bonne affaire, le transfert ne se réalise pas. Et bien, pour l'instant Anderlecht n'effectue pas une bonne affaire. Tout le monde sait ce que le RSCA demande et tant que ce montant n'arrive pas sur la table, Praet ne partira pas."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.