Weiler : "on devra faire un tout gros match"

LUNDI, 25 JUILLET 2016, 21:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Conférence de presse traditionnelle en cette veille de match cet après-midi à Rostov, René Weiler avant de dispenser le dernier entraînement, s'est exprimé devant la presse. Accompagné, de Sébastien De Maio, David Steegen et d'une traductrice, le coach suisse se méfie de cette confrontation en Russie.

"Ce sera un match difficile pour les deux équipes, a noté René Weiler. Il faudra jouer deux matches parfaits car à ce niveau-là, si on ne joue pas deux matches parfaits, on ne passe pas".

Rostov a terminé à la deuxième place du championnat de Russie.

 "Rostov, c'est du solide. Je suis certain que c'est une équipe qui aura faim car c'est la première fois qu'elle se retrouve dans cette phase préliminaire pour la Ligue des Champions. Rostov est une formation qui encaisse peu de buts, qui dispose d'une très bonne organisation. Elle fait aussi preuve de constance et n'a d'ailleurs plus perdu à domicile depuis très longtemps. Rostov est enfin redoutable sur phases arrêtées. Bref, on devra faire un tout gros match ce mardi pour obtenir un bon résultat".

René Weiler a laissé Stéfano Okaka à Neerpede 

"Je peux dire que j'ai opté pour les 18 meilleurs joueurs du moment. Tu dois être physiquement et mentalement en bonne condition et aujourd'hui, j'opte pour d'autres joueurs qu'Okaka".





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.