"J'ai hâte de découvrir le Vélodrome sur le terrain. C'est un rêve"

VENDREDI, 29 JUILLET 2016, 13:23 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dans une interview sur le site officiel de l'OM , Aaron Leya Iseka est revenu sur son arrivée à Marseille et son intégration dans le groupe. Le jeune Anderlechtois a hâte de découvrir le stade du Vélodrome depuis la pelouse.

"J'ai bien fait connaissance avec tout le monde, je me sens déjà bien accueilli", a déclaré le frère de Michy Batshuayi. Celui-ci s'est d'ailleurs dit "très fier de suivre ses traces".

"C'est la famille, c'est mon sang . C'est un honneur pour moi de marcher sur ses traces ! Je parle tous les jours avec Michy. Il me dit ce que je dois faire, ce que les supporters aiment. Il me conseille"

Interrogé sur ses points forts, Leya Iseka estime que ses forces sont "la finition, la vitesse et la détente". Il reconnaît toutefois qu'il "doit encore prendre un peu de volume de jeu".

Humble, le joueur de 18 ans sait qu'il devra tout donner pour le club et que même s'il est jeune, cela n'a plus d'importance dans le foot. A deux semaines du début du championnat, Aaron ne cache pas son enthousiasme : 

"J''ai hâte de montrer ce que je sais faire, j'ai fait un gros travail pour revenir de blessure, j'ai aucune douleur et de voir ce que donne le stade Vélodrome depuis le terrain".





anderlecht-online forum