
MATCHS Anderlecht reçoit le Slavia Prague pour une qualification pour la phase de groupe de l’Europa League. Lors du match aller, Anderlecht s’est imposer sur le score de 0-3. Une situation confortable, toutefois Anderlecht devra se méfier de ce match.
Pour cette rencontre, Anderlecht sera privé d’Andy Najar, Ivan Obradovic, Nathan Kabasele et Andy Kawaya qui sont en revalidation ou blessés.
Frank Acheampong et Dennis Appiah sont incertain pour la rencontre. En cas de forfait de Frank Acheampong, ce serait Olivier Deschacht qui prendrait la place de back gauche. Stéphane Badji devra lui pallier à un éventuel forfait de Dennis Appiah.
Kara Mbodj purgera son dernier match de suspension, il sera remplacé par Leander Dendoncker. Lukasz Teodorczyk sera chargé d’animer l’attaque mauve lors de ce match.
Le Slavia Prague sera privé de Mikula qui est blessé mais il récupère Husbauer qui était suspendu lors du match aller.
Coup d'envoi: 20h
Stade: Constant Vanden Stock
Arbitre: Mr. Taylor
L'article continue au-dessous de l'annonce