Anderlecht - Slavia Prague 3-0

VENDREDI, 26 AOÛT 2016, 06:51 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht recevait ce jeudi le Slavia Prague pour une qualification pour la phase de groupe de l’Europa League avec un avantage de 0-3 acquit au match aller. Pour ce match, René Weiler a titulariser Michaël Heylen au back droit et Leander Dendoncker dans l’axe de la défense. Stephane Badji a lui pris place dans le milieu du jeu.
 

Anderlecht se montra dominateur dés le début de la rencontre. À la 22éme minutes de jeu, Youri Tielemans transforma un premier penalty accordé après une faute sur Chipciu 1-0. L’arbitre accorda un deuxième penalty pour une faute inexistante sur Acheampong, Lukasz Teodorczyk le convertit avec sang froid 2-0.
 
Michaël Heylen décocha un tir magnifique pour donner au score ses allures définitives à la 60éme minutes du match. Il s’agit du premier but pour le jeune défenseur mauve. Le tirage de la phase de groupe aura lieu ce vendredi.
 
Score: 3-0
Goal(s): 23' Tielemans (1-0,pen.), 41' Teodorczyk (2-0, pen), 62' Heylen (3-0)
 
Anderlecht: Roef, Heylen, Dendoncker, Nuytinck, Acheampong, Badji, Tielemans (63' Doumbia), Hanni (71' Sowah), Chipciu, Teodorczyk (57' Sylla), Capel
 
Slavia Prague: Berkovic, Mikula, Ngadeu-Ngadjui, Frydrych, Jablonsky, Van Kessel, Soucek, Barak (46' Mihalik), Husbauer (70' Bilek), Zmrhal, Mesanovic (46' Van Buren)
 
Jaune: 17' Mikula, 23' Ngadeu-Ngadjui, 80' Chipciu, 82' Sylla
Rouge: /
 
Arbitre: Taylor (Eng)
Stade: Constant Vanden Stock
 



anderlecht-online forum