Anderlecht partage l’enjeu contre Gand 2-2

LUNDI, 29 AOÛT 2016, 07:41 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht recevait Gand dans le cadre de la cinquième journée de championnat, c’était le premier match au sommet pour les mauves. Gand a dominé la première mi-temps, cependant Anderlecht ouvrira le score sur penalty  à la 19éme minutes de jeu 1-0.
 

Gand ne tarda pas a réagir et égalisa à la 21éme minute de jeu avec un goal de Moses Simon 1-1. Gand une kyrielle d’occasion mais Davy Roef n’encaissera plus de goal en première mi-temps.
 
En début de deuxième mi-temps fit deux changement, il sorti Stephane Badji et Diego Capel pour faire monter au jeu Emmanuel Sowah et Olivier Deschacht. Lukasz Teodorczyck inscrit le deuxième but mauve d’une belle manière, il s’agit du cinquième goal du joueur en six matches joués avec les mauves 2-1.
 
Gand parvint à égalise dans les dernière minute de jeu avec une belle frappe de Nana Asare 2-2. Un score qui reflète bien la physionomie de la partie.
 
Score: 2-2
Goal(s): 19' Tielemans (1-0, pen.), 21' Simon (1-1), 47' Teodorczyk (2-1), 90+3' Asare (1-1)
 
Anderlecht: Roef, Badji (46' Sowah), Kara, Nuytinck, Acheampong, Dendoncker, Tielemans, Hanni, Chipciu, Teodorczyk (75' Sylla), Capel (46' Deschacht)
 
AA Gent: Rinne, Foket (84' Ndongala), Nielsen (58' Asare), Gershon, Mitrovic, Saief, Neto, Kums, Milicevic (77' Coulibaly), Perbet, Simon
 
Jaune: 45' Foket, 78' Kara, 80' Coulibaly
Rouge: /
 
Arbitre: Erik Lambrechts
Stade: Constant Vanden Stock



anderlecht-online forum