Tielemans : " Nous avons été asphyxiés par leur pressing ! "

LUNDI, 29 AOÛT 2016, 08:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Youri Tielemans avait ouvert la marque pour Anderlecht sur penalty contre Gand, ce ne fut pas suffisant pour prendre les trois points mais le sang froid du jeune joueur lors du botter de penalty est impressionnant.


"Je pense que Gand nous a surtout dominé en première période. En deuxième mi-temps, on a marqué le but en revenant des vestiaires donc le plus important pour nous était de conserver le score et d'en mettre un troisième pour se mettre à l'abri. Mais on n'a pas bien effectué les contres-attaques et on n'a pas su marquer ce troisième but. Eux marquent à la fin, c'est vraiment dommage" déclare le médian mauve.

"Je ne sais pas, même moi je n'ai pas fait une bonne première mi-temps, en deuxième mi-temps ça a été mieux. Mais on a beaucoup couru et je pense que nous avons été asphyxiés par leur pressing. Ça ne peut pas arriver, on doit travailler là-dessus durant les semaines à venir" ajoute-t-il.

"On ne savait pas quoi faire d'autre, on était sous pression et on ne voulait pas prendre de risque. On aurait dû monter plus haut mais ce n'était pas facile aujourd'hui" poursuit-t-il.

"Je frappe ce penalty tout simplement sans me poser de question, dans le coin et elle entre parfaitement. Le gardien m'a dit de lui laisser une chance la prochaine fois, je lui ai répondu : on verra" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.