Dury : " Anderlecht est frustré "

MARDI, 6 SEPTEMBRE 2016, 11:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Durant le mercato, Zulte-Waregem s’est intéressé à trois jeunes mauves : Andy Kawaya, Dodi Ngandoli Lukebakio et Michaël Heylen. Aucuns de ces trois joueurs n’a rejoint la formation coachée par Francky Dury qui parle de frustration de la part de la direction mauve vis-à-vis de Zulte-Waregem.


"Kawaya n'a pas reçu l'autorisation de rejoindre Zulte Waregem. Heylen et Lukebakio non plus. Lukebakio souhaitait venir chez nous mais il a quasiment été obligé d'aller à Toulouse dans le cadre du transfert d'un défenseur central. Lorsque nous lui posons la question, Herman Van Holsbeeck nous répond que nous ne devrions pas interférer dans leur vision. D'accord, nous ne leur proposons pas des montants énormes. Mais nous pouvons quand même être intéressés par des joueurs du noyau B ou des habitués au banc?" déclare l’entraîneur de Zulte-Waregem.

"Anderlecht est de toute évidence frustré parce que nous demandons beaucoup d'argent pour nos joueurs de base, tels Conte et Sylla. Mais Anderlecht a versé plus deux millions pour Obradovic au FC Malines. Pourtant, nous avons une bonne réputation: en quatre ans, nous avons joué trois fois les play-offs 1. C'est peut-être pour cette raison que certains clubs ont adopté d'autres normes pour nous. Avec le Club Bruges, notre collaboration reste bonne" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.