Tielemans offre la victoire aux Espoirs belges

MARDI, 6 SEPTEMBRE 2016, 21:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Grâce à un but tardif de Youri Tielemans, les Espoirs de Johan Walem se sont imposés 2-1 face à la République tchèque ce soir au stade Den Dreef à Louvain. Cette courte victoire acquise avec beaucoup de chance et contre le cours du jeu permet à la Belgique de rester en course pour la qualification.

Le coach a aligné au coup d'envoi Davy Roef, Michaël Heylen, Youri Tielemans et Dennis Praet. C'est ce dernier qui a ouvert la marque en première période. Les visiteurs ont logiquement égalisé et se sont créé un grand nombre d'occasions. Davy Roef a effectué quelques arrêts importants mais a aussi été sauvé à 2 reprises par ses montants.

Après la victoire sur le fil à Malte, il s'agit à nouveau de 3 points importants pour nos Diablotins.  S'ils remportent les 2 derniers matchs face au Monténégro et à la Lettonie, les Belges iront à l'Euro en Pologne.

Roef, Foket, Engels, Heylen, Miangue, J.De Sart, Tielemans, Praet (OUT 73'), C.Musonda, Castagne (OUT 69'), Bongonda (OUT 46')

Remplaçants: Goblet, Bossaerts, Dimata (IN 46'), Verstraete (IN 73'), Bakkali, Schrijvers (IN 69')

Buts: 12' Praet (1-0), 20' Cermak (1-1), 88' Tielemans (2-1)

Cartes jaunes: 59' Engels, 78' Dimata, 90' Tielemans





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.