
MATCHS Dans le cadre de la sixième journée de championnat, Anderlecht reçoit Charleroi avec comme objectif une victoire et se rapprocher de la première place du classement détenue par les Carolos.
Pour cette rencontre, Anderlecht sera privé de Dennis Appiah et Andy Najar qui sont en revalidation, tous les deux suite à leur blessure. Ivan Obradovic n’est pas davantage dans le groupe, René Weiler souhaitant qu’il ait plus de rythme de match avant de l’inclure dans sa sélection.
Leander Dendoncker est lui très incertain, il devrait sans doute faire l’impasse sur ce match et il serait remplacé dans l’équipe par Stephane Badji. Le poste de back droit sera soit pour Emmanuel Sowah soit Uros Spajic.
Frank Acheampong évoluera au back gauche avec Sofiane Hanni devant lui. Nicolae Stanciu sera titulaire dans le milieu du jeu au côté de Youri Tielemans. Le flanc droit sera occupé soit par Alexandru Chipciu soit Massimo Bruno.
Charleroi sera privé de Mandanda, Stevance, Saglik et Marinos qui sont blessés. Felice Mazzu devra choisir entre Ninis et Bakar pour une place de titulaire. Il y aura deux anciens mauves sur le terrain du côté de Charleroi : Pollet et Diandy.
L'article continue au-dessous de l'annonce