Aaron Leya Iseka : "Redonner le sourire aux supporters"

MERCREDI, 14 SEPTEMBRE 2016, 09:07 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après une défaite 3-2 sur la pelouse niçoise, l'Olympique de Marseille recevra dimanche soir Lyon, en affiche de la 5e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera sifflé à 20h45 au stade Velodrome. L'OM pointe actuellement à la 14e place au classement avec 4 points.

Interrogé ce mardi, par la Provence, Aaron Leya Iseka voit le match de dimanche contre Lyon comme "un gros match" :

"On est tous conscients de ça. C'est sûr qu'après le match de Nice on a vu que les automatismes se faisaient de mieux en mieux, on espère reproduire ça dimanche et redonner le sourire aux supporters."

Aaron Leya Iseka, prêté un an sans option d'achat à l'OM par Andrelecht, peut revenir à Neerpede s'il joue moins de dix matchs lors de la phase aller.

"On ne sait jamais ce qui peut arriver. je ne sais pas trop ce qui va sse passer, on verra comment la saison va se dérouler. Il ne faut pas oublier la clause. je ne me casse pas trop la tête là-dessus. ce n'est pas du tout un problème. La clause ? Je dois disputer 10 matches et un nombre de minutes précis. S'il y en a moins, on discute et j'ai le dernier mot"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.