
MATCHS Dans le cadre de la septième journée de championnat, Anderlecht se déplace à Genk pour un match au sommet. Les mauves peuvent aligner une troisième victoire de rang après leurs victoires contre Charleroi et Qäbälä.
Pour cette rencontre, Anderlecht sera privé de Youri Tielemans, Dennis Appiah et Andy Najar qui sont blessés. Ivan Obradovic est toujours en manque de rythme et il ne fait pas partie de la sélection pour ce match.
Stéphane Badji sera titulaire dans le l’entrejeu en remplacement de Youri Tielemans qui est sorti blessé du match contre Qäbälä. Olivier Deschacht pourrait prendre la place de Bram Nuytinck qui semble en manque de confiance au sein de cette défense mauve. Le reste de l’équipe ne devrait pas subir de changement.
Samata et Colley (contracture) sont incertains pour la rencontre, en cas de forfait il serait remplacé par Karelis et Brabec. Bisot conserve sa place de titulaire dans les but de Genk malgré le but gag qu’il a encaissé contre le Rapid de Vienne ce jeudi. A noter que Bailey et Buffel ont été ménagé lors de l’entraînement de ce vendredi.
L'article continue au-dessous de l'annonce