Harbaoui : "j'avais vraiment la volonté de signer à Anderlecht"

MARDI, 20 SEPTEMBRE 2016, 07:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dimanche sur la pelouse limbourgeoise, Hamdi Harbaoui a signé son 1er but sous la vareuse d'Anderlecht. Hier soir sur la RTBF, l'attaquant tunisien était l'invité de l'émission La Tribune. Il s'est exprimé sur son choix de carrière en débarquant cet été au Parc Astrid.

"Quand je suis revenu du Qatar, j'ai signé à Lokeren mais je ne voulais pas rester plus de six mois là-bas. Udinese s'est manifesté au mois de mars et j'ai décidé de me lier à ce club. J'ai fait toute la préparation avec l'équipe italienne. Je n'ai pas été repris pour les trois premiers matches de championnat d'Udinese alors que je me sentais prêt. Il y a eu directement l'intérêt d'Anderlecht. J'ai beaucoup discuté avec mon agent et j'avais vraiment la volonté de signer à Anderlecht", a-t-il ainsi souligné.

Toujours eu une envie de jouer pour les Mauve et Blanc

"L'année où j'ai terminé meilleur buteur du championnat de Belgique, il y avait l'intérêt du Standard et d'Anderlecht aussi, a-t-il révélé. J'ai choisi le Qatar à ce moment-là. J'avais 29 ans et c'était un choix plutôt financier. Mais, j'avais toujours en moi cette envie de jouer pour ce qui constitue à mes yeux le meilleur club en Belgique, à savoir Anderlecht."

Teodorczyk reste toutefois, pour le moment, le choix n°1 de René Weiler

"Il y a 5 ans de cela, j'aurais sans doute râlé ou j'aurais mal réagi. Râler et ne pas s'entraîner, cela ne sert à rien. Tu dois profiter des minutes que le coach te donne pour faire la différence. J'ai appris à faire cela déjà à Lokeren et aujourd'hui, je vis très bien à Anderlecht. Je suis super heureux. Je sais que Teodorczyk est un vrai buteur et je sais que je suis aussi un buteur. C'est cela la concurrence. Hier, il n'a pas marqué et moi j'ai marqué, c'est comme cela."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.