
MATCHS Dans le cadre de leur rentrée en lice de la Croky Cup, Anderlecht reçoit OHL. Une rotation sera sans doute effectuée par René Weiler pour permettre à certains joueurs de souffler un peu et en même temps donner du temps de jeu à d’autres qui en ont besoin.
Pour cette rencontre, Anderlecht sera privé d’Andy Najar, d’Andy Kawaya, Dennis Appiah et de Youri Tielemans qui sont blessés ou en revalidation.
Davy Roef devrait céder sa place à Frank Boeckx et Bram Nuytinck devrait reprendre sa place dans l’axe de la défense. Idrissa Doumbia et Massimo Bruno devraient prendre du temps de jeu en remplaçant respectivement Stephane Badji et Alexandru Chipciu.
Diego Capel et Hamdi Harbaoui qui ont fait une belle montée au jeu contre Genk devrait être titulaires pour ce match en lieu et place de Nicolae Stanciu et Lukasz Teodorczik. Ivan Obradovic pourrait aussi trouver une place de titulaire au poste de back gauche. Emmanuel Sowah pourrait trouver du temps de jeu.
OHL sera privé de Symaes qui est laissé au repos ainsi que D’Ulivo et Reynaud qui sont blessés. Dans le groupe d’OHL figure Nathan de Medina qui un des joueurs prêtés cette saison mais aussi un ancien mauve en la personne de Jonathan Kindermans.
L'article continue au-dessous de l'annonce