Steegen : "jusqu'à nouvel ordre, il est innocent"

DIMANCHE, 25 SEPTEMBRE 2016, 09:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Suspecté d'avoir parié de l'argent à plusieurs reprises sur des matchs auxquels il participait durant la saison 2014-2015, Olivier Deschacht est actuellement au centre d'une enquête mené par le Parquet de Gand. 

L'Union belge de football (URBSFA) n'a pas encore ouvert d'enquête officielle sur Olivier Deschacht. La fédération va maintenant collecter un maximum d'informations sur cette affaire, a indiqué samedi à Belga Pierre Cornez, le porte-parole de l'Union belge.

"C'est assez dommage qu'il soit peut-être impliqué dans cette affaire mais, jusqu'à nouvel ordre, il est innocent. Et aussi longtemps que c'est le cas, le Sporting ne prendra pas de mesure" a déclaré David Steegen.

Toutefois, en cas de faute avérée, Anderlecht ne laisse planer aucun doute quant au sort réservé à son joueur.

"Ce sera la justice et l'Union belge qui prendront les sanctions. Nous nous y plieront comme d'habitude" avance le responsable presse des Mauves.

Olivier Deschacht  s'est défendu en expliquant que c'est son frère qui utilise son ancien compte de paris.

Selon VTM, qui explique avoir contacté l'Anderlechtois par téléphone ce samedi, le défenseur a tout de même avoué avoir transmis des compositions d'équipe de la réserve du RSCA à son frère qui pariait sur ces matches.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.