Leekens : "Hamdi est un gars des 16 mètres"

JEUDI, 13 OCTOBRE 2016, 10:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ce dimanche 16 octobre, Georges Leekens et ses troupes débarquent au Parc Astrid, une occasion pour Harbaoui de retrouver Lokeren où Hamdi est surtout synonyme de buts.

"C’est un véritable attaquant qui ose", précise Arnar Vidarsson ,Il est capable de se retourner à 40 mètres du but et de tenter sa chance."

Hamdi est un gars des 16 mètres

“Il ne faut clairement pas lui demander de dribbler cinq hommes comme le fait Sofiane Hanni, raconte Georges Leekens. Hamdi est un gars des 16 mètres qu’il faut laisser jouer uniquement vers l’axe. Dans le rectangle, il est très fort. Il possède des qualités très rares. Certains pensent qu’il n’est qu’un buteur, et on parle souvent de la même manière de Jérémy Perbet, mais ce gars travaille énormément devant le but. Je lui disais même qu’il n’était pas assez fainéant. Mais c’est comme ça; il veut absolument bien faire."

Harbaoui apportera un plus à Anderlecht

"Il est très tranchant devant le but, confirme Barry Copa. Quand il est en confiance, c’est encore pire ! Je ne suis pas surpris qu’il soit au RSCA. Je sais qu’il va y flamber Il ne va jamais lâcher. Il est conscient que tout est une question de temps, mais qu’il apportera un plus à Anderlecht."

Georges Leekens appuie les propos de son gardien. 

"Il a la classe; il sent les choses. Son plus gros problème est qu’il n’est jamais content de lui. Il veut parfois trop bien faire et se crispe. Il ne faut surtout pas qu’il pense de la sorte à Anderlecht. Il doit s’adapter à un grand club où il n’est plus le seul attaquant. Je suis certain qu’il sera tôt ou tard une réelle plus-value pour Anderlecht."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.