"Après deux saisons sans titre, la pression est très grande"

MERCREDI, 19 OCTOBRE 2016, 22:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht a pris la tête du championnat le WE dernier après une victoire à l'arraché face à Lokeren. De quoi satisfaire les dirigeants mauves et en particulier  Herman Van Holsbeeck, mais le manager génréal reste prudent et concède que ce n'est pas encore "un grand Anderlecht" que l'on voit à l'oeuvre.

"Nous n’en sommes pas encore où nous devrions en être. Nous ne sommes pas encore une grande équipe d’Anderlecht comme ce fut le cas par le passé. En raison des nombreux changements, les automatismes ne sont en effet pas encore présents. Mais nous ne pouvons cependant pas nous plaindre des résultats obtenus. Quand nous avons décidé de procéder à un tel nettoyage, nous savions qu’il faut normalement deux ans pour reconstruire une équipe. Mais, à Anderlecht, nous n’avons jamais autant de temps... Après deux saisons sans titre, la pression est très grande."

Un journaliste a demandé à Herman Van Holsbeeck s’il préférait s’imposer à Mainz ou au Club Brugeois ? 

"Au Sporting, il convient toujours de gagner. Quand on n’y arrive pas, c’est – selon les médias – déjà le début de la crise . Donc, si vous me posez cette question, je vous réponds que nous devons gagner les deux !"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.