Les "humeurs du Bomber"

LUNDI, 31 OCTOBRE 2016, 00:17 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Furieux, déçu, découragé, en rage, écœuré, gêné, honteux, déboussolé, triste, exaspéré, mortifié !
 

Je serai bref, car si je devais exprimer réellement ce que je pense, je risquerais de sombrer dans la grossièreté et je tiendrais des propos assassins vis-à-vis de certains joueurs.
Les meilleures équipes du monde ont parfois des jours « sans » ; le problème à Anderlecht, c’est qu’il y a parfois un jour « avec » !!!!
Se faire battre en peu de temps par les deux derniers du championnat, il y a vraiment de quoi être fier ! Ces flaves snuls ont joué plus de 80 % du match à 11 contre 10 face à une équipe qui n’avait que son courage à opposer. Mais les Waaslandiens, EUX, ont mouillé leur maillot.

Mais qu’est-ce qui cloche au Sporting ? Le jeu, si on peut nommer ainsi le festival de ratés techniques et de mauvaises passes ainsi que l’absence d’imagination et d’engagement, est encore pire que sous Hasi. Je ne vais pas me muer subitement en ardent défenseur de Besnik, mais il faut reconnaître que ses choix étaient bien plus limités et qu’il ne disposait pas d’une armada offensive comme celle de Weiler. Mis à part Capel qui a tenté de se démener en vain et l’inévitable Teodorczyk qui a inscrit son neuvième but, ce fut Waterloo, morne plaine ! 
Qu’on ne me dise pas que les gars alignés ne savent pas jouer au football ! Alors, où se situe le problème ? Manque d’envie de joueurs qui se prennent pour des stars alors qu’ils ne sont que des starlettes de série Z ? Incompétence d’un coach qui n’arrive pas à faire prendre la sauce ? Sabotage de sales gamins qui n’acceptent pas la discipline ? Allez savoir !
Si c’est parce ces gâtés pourris ne sont intéressés que par les gros matchs, on le verra dès jeudi devant Mayence ; si, au contraire, c’est une réelle incapacité de jouer ensemble, on risque de perdre face aux Teutons et ça va gueuler dans le stade. 

Je ne céderai pas à la tentation, pourtant grande, de stigmatiser l’un ou l’autre joueurs. A l’instar de plusieurs d’entre vous qui m’ont écrit pour prôner la patience et le soutien au club et aux joueurs, je vais mordre sur ma chique. Pourtant, il y en a un, en particulier, qui m’a fait hurler ce dimanche soir, mais je résiste et je ne citerai pas son nom, même si l’envie ne manque pas.
Jusqu’à jeudi au moins, je demeurerai donc positif et j’irai encourager les Mauves contre Mayence.
Pourvu qu’ils ne nous déçoivent pas une fois de plus !




anderlecht-online forum