"Les humeurs des supporters" (7)

MERCREDI, 2 NOVEMBRE 2016, 23:09 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS A quelques heures de la confrontation face à Mayence, je vous propose trois commentaires de lecteurs qui, outre des considérations sur la situation actuelle du Sporting, émette un avis différent sur le travail de René weiler.
Eric est le plus critique vis-à-vis du coach et estime qu’il faudrait trancher dans le vif en rappelant Vercauteren ou en faisant confiance à Frutos.
 


"Finalement mes craintes (nos craintes) se sont révélées être exactes.
Rien n’a changé finalement, malgré le changement d’entraineur et l’élagage du noyau.
On s’ennuie toujours autant en regardant les matchs. Quelle frilosité tactique et quel non sens tactique (Deschat à droite)!
Et quand on joue avec deux attaquants, on joue avec Teodorczyk et Harbaoui, deux attaquants au même profil, qui jouent alors à un mètre l’un de l’autre.
Dans le jeu, il n’y a pas de percussion, pas assez de mouvements, pas d’animation, pas de profondeur, pas assez de courses. On joue à la ba-balle et que c’est pauvre comme qualité de jeu.
Et quand on met l’armada offensive comme à Bruges, c’est trop tard car il reste juste quelques minutes (et Bruge était à 10).
Quand je vois la composition de notre équipe à Bruges, je me suis dit c’est bon, j’ai compris (comment est-ce possible à ce niveau là). Et même si l’entraineur se trompe (ça arrive à tout le monde), pourquoi se borner. Il peut rechanger son système en cours de mach (après 10 minutes – 1/4 d’heure) et surtout faire des changements à la mi-temps, voire même avant (même si ça peut être dur psychologiquement pour un joueur).
On est reparti pour une année de galère voire plus comme Anderlecht est cool ces dernières années avec ses entraineurs.
Perusovic s’est fait virer alors qu’il était premier, et on a été champion. Si Van Den Brom n’avait pas été viré, on n’aurait pas été champion. Hasi avait repris l’équipe et n’avait rien à perdre. Et là on avait quand même vu du foot (à part le match perdu au Standard 1-0 en début de play-off). Et puis le championnat suivant, la peur s’installe.
Et sans les buts de Teodorczyk, on serait où?
On peut arrêter avec Weiler, ça ne donnera rien (frilosité tactique, pas de jeu, Kara centre avant contre Westerloo, Deschat back droit, etc)
Je me dis pourquoi pas ne pas redonner une chance à Vercauteren qui est libre (il avait dit avoir appris de ses erreurs: il l’a fait à Genk en étant un beau champion) ou qu’on donne sa chance à Frutos. On a de toute façon rien à perdre mais tout à gagner.
De toute façon, ça ne peut pas être pire.
De toute façon à Anderlecht, on peut mettre qui on veut comme entraineur, on terminera au pire 3ème.
Donc, c’est mieux de tenter quelque chose et de terminer premier, à notre place.
 
Bien à vous.
 
Come on Sporting."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.