Praet : "un vrai bonheur d'être là " !

VENDREDI, 15 JUILLET 2011, 07:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

À l'entraînement, sous un soleil de plomb, on le sent encore un peu timide. Ce n’est plus le cas quand il a le ballon dans les pieds.


“C’est un vrai bonheur d’être là avec l’équipe première”, confie le jeune. “Au début, c’était un peu intimidant. Tout va un peu plus vite. Je dois beaucoup plus souvent jouer en un temps. Je sens donc que j’ai déjà progressé. J’ai même réussi à marquer un but au Brussels mardi. J’ai mis beaucoup de buts chez les jeunes, mais là, c’était un sentiment très particulier.”&llt;br>
Sur ce but, le jeune meneur de jeu avait habilement lobé le gardien du Brussels. Un geste de grande classe. Anderlecht a vraiment eu le nez fin en allant chiper ce talent à Genk l’été dernier.

À l’époque, Praet aurait aussi pu signer à… Arsenal. “Je m’étais entraîné avec les jeunes Gunners et j’avais visité leur centre de formation. C’était vraiment impressionnant. Mais j’ai finalement refusé l’offre car il valait mieux pour moi rester à Anderlecht pour terminer mes études secondaires. Un peu comme Romelu.”

À l’heure actuelle, Praet ne pense plus à l’étranger, malgré l’intérêt récent d’équipes comme Chelsea, City et l’Inter. “Mon père a reçu pas mal de coups de fil. Moi, je garde la tête froide. Mon seul objectif actuel, c’est de m’asseoir cette saison sur le banc en équipe fanion.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.