Obradovic : "je n'ai ressenti aucune réaction"

LUNDI, 14 NOVEMBRE 2016, 08:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pas encore jugé totalement apte au service du côté de Neerpede, Ivan Obradovic aura donc finalement joué le premier match complet de sa saison avec son équipe nationale, en déplacement au Pays de Galles. Le défenseur n'a ressenti aucune douleur au genou et Il est désormais bel et bien prêt à jouer ses premières minutes en championnat.

C'est à René Weiler de décider maintenant ! Après quelques apparitions avec la réserve du Sporting, Obradovic a enchaîné par un match international à la grande satisfaction de Slavo Muslin, le coach de la Serbie. 

" Aucune idée si René Weiler a vu le match, mais je suis déjà prêt depuis quelques semaines à jouer, aussi bien à Anderlecht qu'en équipe nationale. J'en ai ici profité, cela fait plaisir. Mais finalement c'est le coach qui décidera. Au début de saison je n'étais pas encore à 100% et René Weiler avait déjà son équipe et je pouvais le comprendre. Et maintenant ? Nous allons voir ce qui va se passer. Je continue à m'entraîner très dur et je travaille aux séances pour devenir plus fort."



anderlecht-online forum