Anderlecht sombre à Zulte-Waregem

LUNDI, 21 NOVEMBRE 2016, 07:26 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht avait l’occasion de revenir au classement sur Zulte-Waregem ce dimanche mais il ne l’a pas fait, au lieu de ça il sombre dans le classement après une défaite peu reluisante. Pire, les choix de l’entraîneur ont laissé perplexe bon nombre de supporters.

Zulte-Waregem a trouvé l’ouverture du score via Cordaro qui envoi une belle frappe qui trompe Davy Roef 1-0. La réaction mauve ne se fit pas attendre et Lukasz Teodorczyk remis Anderlecht dans le match sur un assist de Chipciu 1-1. Quelques minutes plus tard, Chipciu donnait une nouvelle fois un excellent ballon pour le buteur Polonais qui ne se faisait pas prier pour donner l’avantage aux mauves 1-2.
 
La deuxième mi-temps fut une catastrophe, René Weiler fit deux changement chipciu est sorti blessé pour Massimo Bruno et Stephane Badji a remplacé Nicolae Stanciu. Dés la reprise, Zulte-Waregem bénéficia d’un penalty léger qui sera transformé par Derijck 2-2. Dans les minutes qui ont suivit, Leye porta son équipe aux commandes pour solder le match sur 3-2 qui fait mal aux mauves.
 
Zulte-Waregem : Steppe, De fauw, Derijck, Baudry, Hamalainen, Lerager (90’ Oulare), Lepoint, Meïté, Cordaro (79’ Coopman), Leye, Kaya
 
RSCA : Davy Roef, Uros Spajic, Kara Mobdji, Bram Nuytinck, Ivan Obradovic, Leander Dendoncker, Alexandru Chipciu (44' Massimo Bruno), Youri Tielemans, Nicolae Stanciu (46' Stéphane Badji), Sofiane Hanni (72' Frank Acheampong) & Lukasz Teodorczyk
 
Goals : 9' Cordaro (1-0), 14' Teodorczyk (1-1), 31' Teodorczyk (1-2), 46' Derijck (2-2, pen) & 49' Leye (3-2)
 



anderlecht-online forum