Lenvain encadre de très près Trezeguet

DIMANCHE, 27 NOVEMBRE 2016, 10:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mahmoud Hassan Trezeguet va évoluer ce soir sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock dans la peau d'un Hurlu. Le joueur égyptien qui jouit d'une grande popularité dans son pays a directement été adopté à Mouscron, par son entourage et ses équipiers. 

Devenu un pion extrêmement important sur l'échiquier de Glen De Boeck, le joueur prêté par Anderlecht aura à coeur de démontrer ce dimanche ses qualités aux fans et à la direction du Sporting. Un Anderlecht qui n'a pas oublié son joueur et qui consacre beaucoup de temps à le suivre et l'accompagner via Jean-François Lenvain, le responsable de la cellule sociale des Mauve et Blanc.

Star en Egypte, pour s'en rendre compte il suffit de suivre ses comptes sur les réseaux sociaux, Trezeguet est un joueur très apprécié au Canonnier

" Il a choisi de passer de la lumière à l’ombre et il faut donc que je lui prouve que le Sporting croit en lui, qu’il est important. " raconte JF Lenvain. 

Résidant toujours à l'ombre de St-Guidon, les grands décideurs anderlechtois comptent toujours sur l'Egyptien qui rejoindra en janvier son équipe nationale pour préparer la CAN.

Entretemps, il se consacre à ses prestations sous le maillot du REM avec un objectif simple, permettre à Mouscron de développer du beau jeu mais surtout de se maintenir en D1A .

"Il a directement adhéré au projet mouscronnois. Il veut sauver le club" conclut Lenvain. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.