Un tonnerre d'applaudissements pour Andy Najar

LUNDI, 28 NOVEMBRE 2016, 08:54 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE Andy Najar a presté hier soir face à Mouscron ses premières minutes sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock après 7 mois d'absence. Opéré des ligaments croisés au mois d'avril 2016, le joueur hondurien a été accueilli chaudement par le public anderlechtois. 

Lors de sa blessure lors du topper au Parc Astrid, le joueur avait déclaré : "Ce sera long, mais je suis sûr avec l'aide de Dieu que je reviendrai plus fort."

En montant au jeu à la 56' à la place de Kara Mbodji, il a retrouvé son flanc droit, permettant ainsi à Uros Spajic de s'installer en défense centrale. Le retour de l'international du Honduras offre une solution supplémentaire à René Weiler pour composer son quatuor défensif. 


photo @purpleketje

Andy Najar n'est sûrement pas encore à 100%, et le coach suisse sans doute sur les conseils du staff médical ne prendra pas de risques avec le joueur, lui permettant de revenir au top à son rythme. 

Outre la victoire 7-0, son retour aux affaires est assurément la bonne nouvelle de la soirée. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.