Najar : "J’ai encore plus faim de réussite"

MARDI, 29 NOVEMBRE 2016, 23:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Tout le stade Constant Vanden Stock s'est réjoui de la montée au jeu d'Andy Najar dimanche face au Royal Excel Mouscron. Après une longue revalidation notamment aux Etats-Unis, le joueur hondurien s'est battu de longs mois contre la montre pour finalement retrouver les pelouses plus vite que prévu. 



Après 45 minutes en Réserves à Ostende, avec un but et une passe décisive à la clé, Andy Najar n'est pas loin de retrouver le haut niveau. Il reste un mois de compétition avant la trêve hivernale et il aura l'occasion de démontrer aux supporters et à René Weiler qu'il est prêt à se donner à fond et sans crainte.

"La peur, c’est pour les perdants. Je ne pense jamais à la blessure", a déclaré l'international du Honduras. 

Les prochaines échéances mauves sont délicates avec 2 déplacements à Charleroi et Courtai et ensuite les chocs contre St-Etienne et le FC Bruges. Le Hondurien se sent plus fort qu'avant et désire ramener les lauriers de champion au Parc Astrid avant de penser à son avenir dans un championnat plus huppé.

"J’ai la volonté d’aller dans un club du top. Je sais que j’en suis capable et je sais que je vais y arriver." a-t-il conclu.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.