Anderlecht évite le piège carolo

LUNDI, 26 DÉCEMBRE 2016, 20:19 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht n’a pas réalisé une grande partie ce soir à Charleroi, mais rentre à Neerpede avec 3 points dans les valises.  L’inévitable Teodorczyk a ouvert la marque à 74’ sur un assist de Hanni et le Polonais a offert le 2-0 à Frank Acheampong à 5 min du terme de la rencontre.
 

La première mi-temps est nettement à l’avantage des Carolos qui s’offrent notamment 3 occasions par David Pollet. Bram Nuytinck doit également sauver sur sa ligne à la 29’.
Anderlecht a répondu timidement à la volonté du Sporting local via Hanni et Youri. Les joueurs rentrent au vestiaire sur un 0-0 très flatteur pour le RSCA.

La seconde période démarre sur les mêmes bases, et à la 52’ Frank Boeckx peut remercier son poteau sur une reprise de volée du gauche de Tainmont. Et comme souvent quand on ne marque pas ....c’est Teodorczyk qui en profite pour ouvrir le score. Isolé par Sofiane Hanni, le buteur polonais ne laisse aucune chance aux défenseurs et à Penneteau. (0-1)
10 minutes plus tard, Acheampong, entré au jeu à la place de Bruno, double la mise sur une passe de Teogoal. (0-2)

Les Mauve et Blanc terminent l’année en beauté du point de vue de l’efficacité et peuvent partir l’esprit tranquille en vacances. On peut quand même espérer que 2017 nous offre un RSCA plus chatoyant et plus conquérant.

Score: 0-2
Goal(s): 74' Teodorczyk (0-1); 85' Acheampong (0-2)

Charleroi: Peneteau, Mata, Martos, Dessoleil, N'Ganga, Marcq, Baby, Pollet(86' Bakar), Diandy(83' Benavente), Tainmont(52' Fall) & Bedia
Anderlecht: Boeckx, Najar, Spajic, Nuytinck, Obradovic, Tielemans, Dendoncker, Bruno (59'Acheampong) Chipciu (89' Stanciu), Hanni & Teodorczyk

Jaune : 45' Tielemans, 47' Spajic
Rouge : /

Arbitre : Bart Vertenten
Stade du Pays de Charleroi



anderlecht-online forum