"Les humeurs des supporters" (4)

MERCREDI, 1 FÉVRIER 2017, 12:17 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS A son tour, Dimitri stigmatise le manque de rythme sur le terrain et d'ambiance dans les tribunes. Moi aussi, j'ai vu les images de l'arrivée du car des joueurs grâce à notre ami Purpleketje qui m'a montré la scène qu'il venait de filmer quelques instants auparavant. Il est vrai que le contraste avec le calme des tribunes est interpellant. Je pense que, à raison,  la direction du Sporting est beaucoup plus vigilante que celle du Standard pour éviter tout dérapage dans le stade. Nous savons tous qu'il suffit d'un énergumène pour gâcher la fête, mais nous n'avons plus ce douzième homme qui pousse les joueurs à se surpasser. C'est le revers de la médaille! 

"Je reviens sur ton humeur suite au "choc" de ce dimanche...

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce "choc" que nous attendions a viré en 66 petites secondes.

J'aurais tant aimé voir un match de foot !

Enfin, je trouve que notre 1er mi-temps a été bonne, nous avons essayé de mettre du rythme, il y avait du mouvement.

Alors que je pensais que nous allions appuyer sur l'accélérateur, ce fut tout le contraire, on a mis le frein à main. Un rythme en dessous de tout, un bloc équipe étiré, moins de mouvement, pas de pressing en équipe. Je pensais que la fatigue dans les rangs du Standard allaient nous aider mais... Quand je nous vois le peu de vitesse pour faire circuler le ballon dans les 30 dernières minutes, si je connais pas le score, je me dis que le sporting mène 3-0. Les seuls constats sur ce match, c'est le manque de qualité dans la dernière passe et un manque de réussite. 

Je peux pas dire que ce "choc" m'a fait vibrer, une fois de plus j'ai envie de dire...

C'est LE match de l'année et souvent j'en suis déçu...je crois qu'il y a trop de pression autour de ce "choc", on voit rarement un beau match.

Je voulais juste dire que je partage tout à fait "l'Humeur de Laurent", comme lui, j'ai vu la vidéo de l'arrivée du car, quelle contraste avec l'ambiance régnant dans le stade. Un seul mot me vient "Tristesse". Chez nous , l'ambiance monte en fonction du marquoir, si on avait mené 2-0, on aurait pas entendu les chants liégeois !

Je termine en ayant une petite pensée pour notre entraineur qui traverse une période difficile de sa vie..."

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.