
MATCHS Dans le cadre des seizièmes de finale de l'Europa League, Anderlecht reçoit le Zenit Saint Petersbourg. Il s’agit du match aller, René Weiler devrait faire tourner son effectif afin de faire souffler quelques titulaires en vue de l’objectif principal : le championnat.
Pour cette rencontre, Anderlecht sera privé des services de Dennis Appiah et Kara Mbodj qui sont légèrement blessés et donc laissés au repos. Adrien Trebel n’est pas qualifié pour cette compétition et donc absent.
René Weiler compte faire tourner son noyau : Ruben, Olivier Deschacht, Andy Najar, Uros Spajic, Frank Acheampong, Nicolae Stanciu, Isaac Kiese Thelin devraient être dans le onze de départ.
Le reste de l’équipe sera complété par Ivan Obradovic, Youri Tielemans, Leander Dendoncker, Massimo Bruno. Il subsiste quand un doute sur la participation d’Andy Najar qui s’entraînait encore avec bandage sur le genou en début de semaine et dans le cas d’un forfait du Hondurien, ce serait Emmanuel Sowah qui prendrait place au back droit.
Le Zenit Saint Petersbourg sera sans doute privé de Smolnikov qui est fortement incertain pour la rencontre. Il s’agira du premier match d’Ivanovic avec l’équipe russe, il pourrait être aligné au back droit ou dans l’entrejeu.
L'article continue au-dessous de l'annonce