“Honnêtement, tout peut encore arriver."

JEUDI, 2 MARS 2017, 06:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Andy Najar n'a pas encore signé de prolongation de contrat. Pratiquement revenu à son meilleur niveau malgré un longue absence, même s'il évolue encore avec un genou bandé, il devra bientôt s'asseoir à la table des négociations en compagnie de son agent Chris Megaloudis.



A l'approche des PO1, il n'est pas question de déranger le Hondurien qui doit rester concentré sur ses prestations et la conquête du 34e titre des Mauves.

"Je reviendrai en Belgique en avril pour discuter plus formellement avec Herman Van Holsbeeck." a déclare son agent.

Andy Najar n'a jamais caché qu'il aimerait quitter Neerpede pour évoluer à un échelon supérieur. D'ailleurs sans cette grave blessure, il ne serait sans doute plus Anderlechtois. Bien qu'il se soit bien acclimaté en Belgique, un départ sera probablement évoqué entres toutes les parties concernées.

"Le football c’est aussi du business et des ambitions” confirme Megaloudis.

L'international hondurien a avoué avoir un faible pour Arsenal, mais sa future destination n'est pas encore connue, 4 championnats seront privilégiés en cas d'offre intéressante.

“Si Andy doit partir, nous avons 4 championnats que nous considérons comme étant un pas en avant : l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.