"La porte de Neerpede sera toujours ouverte pour Anthony”

VENDREDI, 3 MARS 2017, 09:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Herman Van Holsbeeck était hier à l'étranger, c'est Jean-Francois Lenvain qui était présent à la conférence de presse d'Anthony Vanden Borre. Le responsable de la cellule sociale des Mauve et Blanc a accompagné Anthony à Neerpede et a noué les premiers contacts avec le Tout Puissant Mazembe. “Anthony reste un enfant du Sporting” a raconté Lenvain.

.



“Entre Anthony et le RSCA, vous pouvez le comparer avec une famille. On crie, il y a parfois des disputes mais l'amour est toujours présent. La porte de Neerpede sera toujours ouverte pour Anthony”

Quand Vanden Borre a arrêté à Montpellier et qu'il s'est présenté à Anderlecht pour rompre son contrat, Van Holsbeeck a refusé !

La manager lui a dit : “Tu es bien trop jeune pour arrêter, tu respires le football”. Quand il a appris que le deal avec le TP Mazembe était conclu, il lui a dit qu'après sa carrière, il espérait le voir revenir chez lui ... à Anderlecht.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.