“Je m'attends à une soirée émotionnelle”

SAMEDI, 4 MARS 2017, 10:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Sofiane Hanni va ce soir retrouver le stade de Malines, le club qui lui a donné sa chance et relancé sa carrière. Le médian a beaucoup de respect pour le KaVé mais cela ne doit pas l'empêcher de rentrer à Neerpede avec la victoire.



“ Durant sa carrière, un joueur évolue pour divers clubs. Certains signifient beaucoup plus que d'autres. J'ai énormément de respect pour Malines, beaucoup trop pour l'exprimer en quelques mots”

Malines a sorti Hanni de l'anonymat et lui a permis de grandir en Belgique et d'attirer les regards des plus grands et de solliciter une place en équipe nationale.

“Malines est le club qui a sauvé ma carrière, avec leur ancien directeur sportif Olivier Renard. Je m'attends à une soirée émotionnelle. Mais cela ne veut pas dire qu'on ne jouera pas pour les 3 points. Je ferai le difficile en cas de défaite" admet l'Algérien.

Jouer à Malines ou à Anderlecht, c'est un monde de différences.

“A Anderlecht, je suis la proie, tandis que dans les clubs moins huppés j'étais le chasseur. Tout le monde veut nous abattre, c'était surprenant. Mais Besnik Hasi m'avait déjà prévenu et je m'étais préparé à cela”





anderlecht-online forum